Salut a tous,
dsl pour ne pas avoir repondre plus vite... Alors, y a tellement des choses a dire..
Chep : J'ADORE tout a fait Tryo, j'ai leur deux albums, "Grain de sable" et l'autre, self-named. Ma chanson pref, c "Je veux fumer" mais y a des autres egalement drole, comme, 'roots'.. ahhh *larmes*
L'idee d'aller en ville comme grand groupe de francais : Chui up for that, et en fait, g entendu que, "Depuis qu'Otar est parti" est excellente.. Il est venu avec Le French film festival, non?
Arg, Mon franglais deviens plus anglais qu'autre chose... surtout apres g fini l'examen de fr..
Ce sera bizarre de vous voir apres avoir vous parle en ligne.. Bien que je sache comment vous etes, ce sera etrange en personne...Decembre, sounds good.
Ahaha, Dr and Mrs Vandertramp, mes vieux amis...
Je pensais que ma prof etait vraiment different, mais il me semble que c'est une chose universale..
T'as de la chance, Shaz... Je voudrais vraiment etre toi en ce moment, en faisant la fete, tu peux boire bcp de l'acool sans soucis! Arg.. Encore 2 pour moi, le dessin et le frext.. mais putain! La periode de bac dure trop longtemps pour moi, et tous les frext-ers je suppose... Je reve d'avoir fini. Alors, well done.. It must be a good feeling.
C tout pour maintenant
a la prochaine
x