Students helping students, join us in improving Bored of Studies by donating and supporting future students!
Hahaha...En fait j'ai obtenu ma copie "sur le table"chepas said:Si tu as une vraie copie de Norton tu pourrais en télécharger une ptet?
Mdr moi aussi, j'ai eu vraiment sommeil hier.chepas said:Enfin. Je dois aller dormir (pour la 2eme fois ce soir!)
Hahaha. Yeah "Les trois cloches" n'est pas la meilleure... Je suppose que sa voix doit nous plaire pour apprécier sa musique... c'est une affaire de goût.malkin said:J'ai telecharge l'autre chanson par Edith Pilaf - Les trois cloches, et je ne l'aime pas - trop de 'warbly', comme l'oiseau 'magpie', a mon avis.
Yep. Part. quand on a une semaine entre examens. J'ai 8 jours!muzz said:La periode de bac dure trop longtemps pour moi,
lol M+J that song cracks me up alotchepas said:Pour vérifier - 'gay' dans le même sens que 'sad'?
J'en ai marre de cette histoire du bac! Je veux que ça finisse! Yep. Part. quand on a une semaine entre examens. J'ai 8 jours!
Il pleut sur Sydney
La banlieue, ah jolie.
Il pleut sur Sydney
Notre dame vieillit .
Il pleut, oh oui, il pleut.
Le soleil s'est farci
Il pleut, beaucoup, something rhyming with 'farci' x2
chepas said:Nouvelles: On a trouvé un appartement! ET IL A UNE PISCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!