Mais putain, je'n visite pas ce site pour un jour et il y a tout un page qu'il faut lire!! Vous repondez tous, tellement vite, vous savez...
Alors, j'ai un autre souvenir (surprise surprise) mais cette fois-ci, il se situe en France, specialement a Evry, dans la banlieue vers le sud de Paris..
Chui allee a l'ecole avec Laura, ma soeur d'accueil et pour dejeuner, tous ses amis ont decide de prendre leur repas a Macdo, just au bout de la rue. Quand on quittait le lycee, on a vu une petite dispute qui grandissait avec grande vitesse. C't entre 2 gars avec leurs 2 filles juste a cote, et un autre copain qui essayait de diffuser la situation.
Malheureusement, la situation ne se diffusait pas... en fait, elle devenait absoluement pire, mais dans une drole maniere.
Les 2 deux gars ont commence de se battre avec leurs poings pendant que les deux petites-amies respectives, ont criee des insultes entre elles. C't si marrant, mais encore, la sit. devient pire, bien sur.
Le gars qui essayait d'apporter la paix, avait un tout petit peu de succes entre les gars, et il n'y avait pas trop de violence.. mais les trois mecs ignoraient les filles, qui, en un rien de temps, commencaient a tirer les cheveaux, donnaient des coups de griffe, avec l'un sur l'autre dans un vrai 'catfight'... c't formidable!! Vachement interressante.. c't qqch a faire pour passer le temps, quoi!!
Alors, g pris la decision que cette dispute etait basee sur infidelite, ou un "skanky ho"..
En fait, je sais pas la vrai raison, mais c't qqch de special pour moi, une fille de la North Shore, et une ecole privee et catholique seulement pour les filles... ahahaha... Chui un ptit peu a l'abri des soucis, moi... pas de violence, et pas de crime, dans ma vie - la vrai vie en rose
Et Shaz, chui tombee amoureuse avec l'OC, et c vraiment une bonne idee de lire les transcripts de l'OC en fr.. je crois que je vais faire pareil..
Chep, c quelque peu refraisant de voir une vrai passion pour le fr, comme tu tiens.. Surtout parce que t'apprends le fr depuis ... c't troisieme non? en meme temps, ca m'enerve en gros, parce que tu parles mieux fr que moi, et je me considere comme "french guru" ahahaha
a mon ecole au moins..
Aussi, les versions courts des mots... pour moi, cela vient seulement comme resultat de parler avec les fr sur msn.. il avait bcp des fr en echange cette annee et l'annee derniere, alors, on garde le contact, et moi, simplement je remasse tout ce que les autres ont dit, avant que moi... Ca, c d'apprendre une langue en substance, non? mdr..
A tous, qu'est-ce qui se passe avec le putain temps?!?! Hier il faisait un temps superbe, mais auj il va pleurer... je comprends pas..argg
Bonne chance pour les etudes ce weekend!!
x