OMD... Il y a tant de choses auxquelles il faut répondre!
Commençons dans les annales de l'histoire alors... Non, je vais commencer a` l'envers, et du message précédent au message le plus ancien...
kimmi - Salut! Sois bienvenu(e) ici dans notre petit paradis. Ptet qu'on s'est bien rencontrés, mais je n'étais pas a` Redfern pour l'examen orale d'Extension ni de Continuers. Tu veux dire Newtown pour le Continuers? Je suis allé au Auburn Girls HIgh pour l'Extension, je sais que je vais me souvenir de toi quand je vois des visages mais je suis nul aux noms dsl! Bien sûr, dans l'email que tu m'as envoyé, j'ai fait les question 1 et 2 pour l'Extension. Tu étais dans le petit groupe qui était les avant-derniers? Nous étions presque le dernier groupe admis a`l'examen d'Ext, a` 10h30. On s'est assois (real past participle for s'asseoir???) avec Sabine, une fille de ma classe de corréspondance, (OHS...). Nous étions 4, je pense?
Hip - La candidature pour le français - effrayant n'est-ce pas? Ça baisse de plus en plus, d'année en année. Mais c'est surprenant de voir que les gars ne répresent qu'un quart de ce chiffre. Je pensais qu'il y aurait au moins 1,000 élèves de français aussi!
Mais on oublie les Beginners.
muzzling - rebienvenue! Mais si tu nous as manqué enfin. Et je te prie de me tutoyer aussi. Pas besoin d'être si rigide et stricte
.
Bon un conte d'examens jusqu'au 26 octobre: Les deux anglais étaient OK. Mais les modules m'ont fait un idiot. La musique, je sais vraiment que j'ai perdu au moins un 'mark', parce que je n'ai pas lu une des questions correctement.
Le prochain se déroule jeudi - l'allemand beg. Hurray
. Mais je n'ai qu'un examen par semaine, ces trois sem qui viennent. Le Continuers jeud. en 8, puis l'Extension le dernier jour du bac.
BAH. On dois déménager! Le fils de notre proprietaire veut s'installer chez nous. Putain de crétin. ET JUSTE APRES LE BAC! DIEU MERCI QUE C'ETAIT PAS AU MILIEU DES EXAMENS! J'aurais été 'bien foutu' (voir l'autre thread
), dans le sens d'être 'screwed'.
Revenons enfin au sujet des histoires d'enfance.
Pourquoi sont-elles toujours tristes? C'est un fait bien connu que rien du bien ne se passe jamais? N'a-t-on pas d'histoire de la vie en rose? Enfin, je n'en ai pas. Au moins, je ne m'en souviens pas encore mdr.
Alors,
racontons des belles histoires! Pas de chagrin, pas de tristesse, seulement du bonheur, parce qu'on en a toujours, le chagrin, la tristesse. Est-ce quelqu'un a une histoire qui nous fera sourire?