Ouaou. Il y a beaucoup de choses ê qui il faut répondre!
leetom - le 'proverb' pyramid?
. Ce serait génial, mais je raffiche le pro
noun pyramid
.
En parlant toujours du Chaser Decides,
si vous vous intéressez a` un DVD de la série entière, cliquez ici pour dire si vous en voulez. Il faut que l'on leur dise si on veut l'acheter, parce que ce n'est pas encore confirmé, la sortie du DVD,
donc faisons-leur savoir qu'on le veut, pour qu'ils fassent le DVD!!!!.
Kazuya - non malheureusement je n'ai pas de photos! C'est terrible. J'aurais dû emmener un apparail-photo, parce qu'on aurait eu des photos très amusantes
.
Re: Formal - je dis souvent la 'soirée'. Le mot 'formal' comme nom n'éxiste pas en français, et une soirée a l'air très importante et officielle. Donc je vais a` ma soirée... etc. On va s'amuser a` notre soirée...
Re: Additional Material pou l'anglais - je suis foutu. Je n'ai qu'un seul texte supplementaire, pour le module C, et aussi pour le Area of Study. Si tu peux me dire, Hip, quel article as-tu utilisé, du Chaser? J'ai essayé d'en trouver un, mais c'est difficile de choisir - et j'ai toutes les éditions datées du mars dernier! Pour mod C (Hip - tu fais EXACTEMENT les mêmes textes que moi! FL, Emma/Clueless, et Gwen Firewood!) j'utilise une emission de Hack, de JJJ. Il s'agit du combat en Uganda et, Steve Cannane qch de intéressant, VRAIMENT intéressant, sur les médias. Il dit que les médias doivent faire partie d'une histoire, et il faut qu'ils voient une situation avec leurs propres yeux, pour que l'histoire se rende aux nouvelles. Ça fait mal a` la vérité, n'est-ce pas?
Tu fais "The Tempest" pour Journeys aussi (si tu fais les voyages imaginaires...)
En fait, qch d'int. s'est passé quand j'étais au ABC pour l'enregistrement du Chaser... le producteur du show a téléphoné a` la chaîne 9
pour leur demander 'ne montrez pas d'actualités sur l'élection jeudi soir!!!!!!!!!!!!!!! Ça bende le truth, aussi!!!!!!!! J'étais surpris, mais mon dieu!
Shaz: Donc, tes bras vont surement être des bras bien musclés! Mais tu risques encore le 'RSI'...
Tu m'as demandé te de donner un ptit coup de main, donc:
on peut trouver les autres textes tout autours - au lieu de 'tout autours', disons "partout" - everywhere. "All around", t'as raison - très franglais! Mais, ptet fraustralien...
Je l'aimerais si j'étais.... - Encore du franglais/fraustralien. On peut pas dire 'I
would love it if... il vaut mieux dire "Je serais heureuse si j'étais plus forte en anglais.
Je ne peux pas penser plus pareil avec toi.Ahhh! - C'est mieux, "Je suis complètement avec toi." C'est ennuyeux mais c'est correcte, et c'est ça ce qu'il faut être.
Je peux me souviens rien - le verbe est 'se souvenir
de'. Donc il faut dire "Je me souviens de, tu te souviens de,"... je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire? Alors, si tu voulais dire "I can't remember anything anymore!", ptet "Je ne me souviens plus de ces maudites citations!"
j'échoue anglais - encore du franglais, le verbe est 'échouer
a` qch'. Donc il faut dire "J'échoue
a` mon examen d'anglais". Il semble aussi un peu argh de dire "J'échoue a` l'anglais" - il est toujours trop anglais, donc disons'...a`
mon examen...'
Je suis désolé d'avoir été un salaud en te corrigeant! Mais des choses importantes...
EDIT: Faque Internet Explorer! Je ne peux plus voirs des 'popups' parce que IE est bien F*©KÉ! Donc je vais afficher le
prounoun pyramid dans mon site de français (ça devient de plus en plus grand!). Leetom et les autres, rendez visite a`
ce lien, cliquez ici. (Notez aussi - 'a link/URL' est 'un lien' )