Students helping students, join us in improving Bored of Studies by donating and supporting future students!
Quel genre de musique est Lynda Lemay, Chepas?Chpeas said:Le nouvel album de Lynda Lemay est actuellement disponible!!!!!!! Yay! C'est la personne a` la gauche, dans mon avatar. Ben personne ne s'en fout de ça, quoi. Hehe.
J'adore cette expression!chepas said:Bah le vouvoiement. Avec le tutoiement on jète l'eau du bain en gardant l'enfant.
(*clin d'oeil* aux Extensioneurs de M+J)
HAHAHA C'est bien ça. C'est vrai qu'ils sont un peu moches, je te comprends. La plus belle c'est Magali mais a` part ça... même Magali, elle n'est pas quelque chose de special mdr... Mais c'est pas trop long. Quand je l'étudiais je trouvais que les extraits, surtout 4 et 5, me donnaient les shittes, parce qu'il fallait les regarder encore et encore. Et encore une fois. Et qu'ils étaient d'une durée longue! Argh... L'extrait 5 - ça c'est presque le film entier.HellVeN said:ureusement, mon examin d'extension est apres les vacances alors j'aurai le temps de reviser. En faite je deteste le film "Marius et Jeanette". Honnetement je trouve ca chiant, c'est long et puis c'est vraiment ininteressant. Ca irais un peu mieux si les characteres n'etaient pas aussi moche mais alors la vraiment!! C'est honteux!
Je t'aime!juju_revenge said:J'aime manger la nourriture.