Students helping students, join us in improving Bored of Studies by donating and supporting future students!
chepas said:Je sais pas ce que c'est
Ce n'est pas trop difficile, mais parfois c'est difficile d'avoir de la <motivation>chepas said:Ah correspondance.. C'est beau ça.
Je ne sais pas quoi te dire... qu'est-ce que tu voudrais savoir/faire/etc? Qu'est-ce que tu trouves difficile/facile/?? ?
Il faut que tu lise "Le petit prince", de l'ecrivain Antoine de Saint-Exupéry. Je ne l'ai pas encore fini, mais c'est si mignon.
Ce qui me manque, c'est parler. En étudiant une langue par correspondance ça ne nous donne pas beaucoup de chance pour pratiquer notre français, donc quand tu as l'occasion, il vaut la peine d'en profiter!
Tu es en quelle classe, skip? Et avec qui fais-tu le français? Open High?
OUI MON DIEU TU LE TROUVE AUSSI!!?? Parfois je me dis que la vie scholaire va me manquer, et que je ne veux pas la quitter, mais, parfois j'attends la Vie avec impatience... ON N'A QUE 2 SEMAINES!!! ÇA, c'est effrayant alors!omg_a said:c'est un peu.......effrayant, n'est-ce pas??? . L’idée qu’on va quitter l’école…après 13 ans!!!
tu est sur le 2true site, n'est ce pas?Serpentia said:lol spanks emma
they'll reply soon enough, or else!!!
I'm more burnt btw![]()
Oui. Je suis d'accord. J'ai besoin de réfléchir, je pense.chepas said:Il me semble que certains diraient que le BA, c'est ce qu'on fait si on n'a aucune idée... et c'est bien ça - ça nous donne un peu de temps pour réfléchir...